La Terre de Diatomée alimentation humaine.

SANTE NATURELLE!

La Terre de Diatomée est un produit naturel qui n'est pas exactement de la terre. Elle est en fait les restes fossilisés d'organismes microscopiques appelés Diatomées.

 

La Terre Diatomée provient d’eau salée et d'eau douce. Aussi connue sous le nom de farine fossile, La Terre de Diatomée c'est les restes fossilisés d'une algue aquatique unicellulaire microscopique. Lorsque ces organismes meurent, leurs squelettes s'empilent au fond des océans et des lacs pour former des dépôts. Ces dépôts sont ensuite extraits et sont moulus.

 

La Terre de Diatomée peut combler les carences alimentaires  et améliorer l’équilibre de votre organisme:

Calcium: renforce les os et participe à leur bonne croissance.

Magnésium: renforce les os et participe à leur bonne croissance.

Vanadium: participe au développement des os, du cartilage et des dents.

Sodium: agit comme un agent nettoyant interne.

Strontium: utilisé dans le traitement de l’ostéoporose.

Bore: stimule les fonctions nerveuses et participe à la production d’énergie.

Manganèse: participe à la fabrication d’hormones ainsi qu’au bon fonctionnement du système nerveux.

Cuivre: il intervient donc dans la formation du sang, des os, du pigment de la peau et des cheveux.

Fer: agit principalement sur le système sanguin (globule rouges) et le système nerveux.

 

Les particules de Diatomées fossilisées ont une forme cylindrique qui leur permet de piéger un bon nombre de bactéries et résidus qui parasitent  le bon fonctionnement de votre système digestif. A cela s’ajoute les qualités abrasives et absorbantes des particules de Diatomée qui apporteront leur contribution au bien-être de votre métabolisme et qui trouveront une utilité dans vos soins d’ordre cosmétique.

 

Il y a de nombreux avantages pour la Santé de la silice:

Des selles régulières.

Colon sain. Ceci est particulièrement important quand nous vieillissons. Un colon propre et sain contribue à éloigner les polypes, les cancers et les ulcères.

Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui dépensent des milliers de francs pour les procédures et les produits de nettoyage du colon, alors qu’on peut faire la même chose simplement et naturellement en prenant la Terre de Diatomée.

De nombreux utilisateurs trouvent qu’ils ont plus d'énergie et qu’ils ont besoin de moins de sommeil. Ceci est le résultat de tous les aliments et les nutriments qui sont mieux absorbé dans la circulation sanguine.

Une petite quantité de silice est absorbée dans la circulation sanguine suite à la prise de la Terre Diatomée.

Un des avantages de la silice est qu'elle permet de détruire les mauvaises graisses permettant de réduire le cholestérol.

Les avantages de la silice sont nombreux. Dans les grains de céréales d'aujourd'hui, il y a une pénurie de silice. Il y a quelques années, la silice trouvée dans nos aliments était adéquate, mais avec des sols appauvris, seulement environ 1/3 de la silice nécessaire est trouvé dans notre alimentation.

La Terre de Diatomée est un moyen simple et peu coûteux pour obtenir la silice dont votre corps a besoin.

Les utilisateurs revendiquent que la consommation de la silice, par la prise de Terre de Diatomée, a eu des nombreux effets avantageux sur leur santé, par exemple :

Baisser la tension artérielle.

L’abaissement d’un taux de cholestérol élevé.

Les douleurs articulaires peuvent être soulagées. 

L'ostéoporose est un symptôme du processus de vieillissement.

Comme le calcium dans notre corps s’épuise, nos os deviennent fragiles et cassants. La prise d’un supplément de calcium ne peut pas corriger ou mettre fin à cette maladie invalidante, parce que le corps ne peut pas assimiler et utiliser le calcium sans la présence de silice et de magnésium. Des tests ont prouvés que le supplément accélère le lessivage du calcium des os et accélère ainsi le processus de dégénérescence de l'ostéoporose et des maladies similaires qui affectent les tissus de soutien et conjonctifs dans le corps humain au lieu d'affecter la guérison. Pour l'ostéoporose, la silice peut arrêter la douleur et même restaurer le processus de autorégulation des organes.

La silice est responsable du dépôt des minéraux dans les os, en particulier le calcium. Il accélère la guérison des fractures et réduit également les cicatrices suite à une fracture.

Une peau plus saine. 

La Terre de Diatomée est utilisée en tant que produit de santé et de beauté pour les cheveux, la peau, les ongles, les os et les articulations. La dégénérescence des tissus s'accélère pendant le vieillissement. Le tissu conjonctif développe une incapacité croissante à retenir l'humidité. La silice peut aider à ralentir le processus dégénératif du tissu conjonctif. La silice peut maintenir et même restaurer la vitalité de votre peau, qui est souvent perdue en vieillissant. Le Collagène, qui est constitué largement de silice, est le ciment qui nous unit. Si notre corps a suffisamment de silice, le collagène peut nous faire paraître plus jeune.

La silice contribue également aux problèmes de peau et de blessures, de démangeaisons, d'éruptions cutanées, abcès, furoncles, acné, durillons, verrues, eczéma, brûlures, engelures, lésions cutanées bénignes, piqûres d'insectes et plaies de lit. Si vous suivez régulièrement un régime de silice, votre peau peut continuer à paraître jeune.

Les cheveux sont presque aussi riches en silice que les os. La silice est un composant majeur des cheveux. L'utilisation d'un supplément de silice, comme la Terre de Diatomée, peut faire partie de votre programme de soins capillaires pour revitaliser les cheveux. 

La silice peut aider à prévenir la calvitie, de stimuler la croissance des cheveux sains et assurer leur brillance, éclat et force.

Les dents et les gencives. En durcissant l'émail, la silice peut aider à prévenir les caries et préserver les dents. La silice permet également de prévenir le saignement des gencives, l'atrophie des gencives, et la récession qui provoque la perte des dents. La silice combat efficacement l'ulcération et la désintégration des os et des dents et diminue également l'inflammation.

Durcit les ongles. Vos ongles sont composés des protéines qui poussent quatre à cinq millimètres par mois, en moyenne. Avec le supplément en silice, les ongles fragiles peuvent devenir normaux en peu de temps. La silice peut aider à améliorer l'apparence de vos ongles et leur dureté, ce qui les rend plus brillants et moins sujets à la rupture.

La silice peut régler le cholestérol.

La silice peut réduire les taches de vieillesse.

La silice peut aider à stimuler le métabolisme.

La Terre Diatomée a une charge négative et les bactéries ont une charge positive. Les recherches nous amène à croire qu'elle balaie les bactéries du corps en les attirant et en les retenant.

Poumons: le supplément de silice peut aider à maintenir et protéger les tissus pulmonaires vitaux. En maintenant l'élasticité des tissus pulmonaires, la silice contribue à réduire l'inflammation en cas de bronchite. Elle tonifie l'appareil respiratoire supérieur (nez, pharynx, larynx) et réduit le gonflement en raison de son action positive sur le système lymphatique.

Ménopause: le supplément de silice semble aider à prévenir de nombreux effets secondaires indésirables associés à la ménopause.

La silice fonctionne avec d'autres antioxydants et peut aider à prévenir le vieillissement prématuré et contribuer à préserver la jeunesse.

La silice peut aider à prévenir les cailloux rénaux et guérir les infections des voies urinaires. C’est un diurétique naturel qui peut augmenter l'excrétion de l'urine de 30 pour cent, et restaurer le fonctionnement de ces organes vitaux.

La présence de suffisamment de silice dans les intestins peut aider à réduire l'inflammation du tractus intestinal.

Elle peut avoir une action désinfectante quand l'estomac contient du mucus intestinal et des ulcères.

La silice peut aider à prévenir ou à soulager la diarrhée et la constipation.

La silice peut aider à normaliser les tissus hémorroïdaires.

Dans la réglementation et la normalisation des intestins. 

La silice a un effet secondaire agréable, il peut aussi aider à soulager la douleur en bas du dos, qui trouble souvent les personnes âgées.

En raison de l'efficacité bénéfique sur le système lymphatique, la silice peut être utilisée pour le gonflement des ganglions lymphatiques dans la gorge et agit comme un traitement symptomatique de l'inflammation de l'oreille moyenne.

La silice a des propriétés antiinflammatoires,  de la désinfection, et de l'absorption.

La silice peut aider à normaliser la circulation et à réguler la pression artérielle élevée (hypertension).

La silice peut aider à diminuer les vertiges, céphalées, acouphènes (bourdonnement d'oreilles) et l'insomnie.

La silice peut aider les personnes qui souffrent du diabète en favorisant la synthèse de l'inhibiteur par le pancréas.

La silice peut soulager les maladies artérielles en renforçant les vaisseaux sanguins. Des études confirment qu’en vieillissant, la silice disparaît de l'aorte, Les vaisseaux sanguins du cœur affaiblissant ainsi son tissu conjonctif, provoquant un risque cardiaque plus élevé.

La silice peut aider à la prévention de la tuberculose.

En améliorant l'élasticité des articulations, la silice peut soulager les rhumatismes.

La silice peut avoir des effets inhibiteurs sur les maladies coronariennes.

La silice peut aider à éviter ou à atténuer la maladie d'Alzheimer en empêchant le corps d'absorber l'aluminium.

La silice peut aider à stimuler le système immunitaire.

Posologie:

Prenez 2 grammes de Terre de Diatomée, une fois par jour, mélangés dans une boisson ou un aliment, eau, jus de fruits, compote de pommes, yaourts, pates, légumes, etc. Il est important de ne jamais la prendre sèche, car elle est très absorbante. Il est également important de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée lors de l'utilisation de la Terre de Diatomée. Il est préférable de la prendre le matin ou à l'heure du déjeuner, car vous pouvez avoir des niveaux élevés d'énergie. 

La Terre de Diatomée n'a pas de goût désagréable. Remuez plusieurs fois quand vous mélangez avec de l’eau, car la poudre  ne se dissoudra pas. Certaines personnes ont eu des niveaux élevés d'énergie après la prise de la Terre de Diatomée, il est préférable de ne pas en prendre le soir.

L’être humain à besoin de 2000 mg (2 gr) de silice par jour. Normalement, les aliments devraient fournir suffisamment de silice. Malheureusement, la plupart des aliments que nous mangeons aujourd'hui ont perdu leur valeur nutritive en raison de l'appauvrissement des sols, la modification génétique, la transformation des aliments.

 

* Avertissement:

Le contenu de ces informations fait références à diverses sources médicinales et non médicinales. Dans tous les cas où vous seriez utilisateurs de Terre Diatomée alimentaire, veuillez consulter votre médecin traitant. Nous ne saurions être tenus

pour responsables d’une utilisation non recommandée par un spécialiste / médecin.

 

ATTENTION!!!!! 

 

UTILISER LA TERRE DE DIATOMEE NON CALCINÉE ALIMENTAIRE! 

 

LA TERRE DE DIATOMEE CALCINÉE  EST TRÈS TOXIQUE. NE JAMAIS UTILISER.

 DIATOMEE ALIMENTAIRE, diatomee.alimentaire@gmail.com, diacellite.nutri@gmail.com,  Tel., Viber, WhatsApp: +41796219156, +41762982275

0